Quid de Webeads Trackers ?

Webleads Tracker permet aux professionnels du B2B d’identifier et de relancer les prospects. Cet outil a été élaboré afin de retracer les visiteurs des sites des prospecteurs. La création de ces adresses a nécessité du temps ainsi qu’un budget spécial de la part de l’entreprise.

Les objets de Webeads Trackers

Chaque société a ses propres ambitions. Weableads Trackers a été créé au cas où l’entreprise n’aurait que quelques contacts. Ainsi, les prospecteurs peuvent relancer les autres prospects, ceux qui n’ont pas basculé à la conversion. Aussi, l’objet est que chaque visiteur devienne un client. Ce dernier mérite de bénéficier des services promus par la société. En outre, cet outil livre également les contacts des décideurs d’entreprise. Ces derniers peuvent principalement s’intéresser aux offres proposées.

Les bénéfices

Grâce à Webleads Tracker, les prospecteurs vont pouvoir détecter les projets les plus en vogue. Ils arrivent à enrichir davantage leur fichier prospects. Leur CRM sera également mieux alimenté, ainsi que le marketing automation. Avec cet outil, les professionnels connaissent mieux leurs clients. Dans les campagnes digitales, le ROI ou Retour sur les Investissements sera mieux travaillé. En Europe, Webleads Tracker a déjà été adopté par plus de 400 sociétés.

Le fonctionnement

La solution Webleads Tracker s’établit sur la base IP/société. Ce concept s’applique à des dizaines de millions d’enregistrements. Le centre de ressources procède au contrôle de la qualité et à l’enrichissement des données. Cela se fait dans le but de pouvoir distinguer les entreprises qui passent par les pages et les sites sensibles. Ainsi, ils délivrent les contacts de leurs décideurs. Les bases de données seront remplies de nouveaux prospects à fort potentiel.

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