Les garde-corps en verre et en alu, un choix lumineux

Le garde corps en verre combine barrière de sécurité et ouverture de l’horizon visuel. Le remplissage complet ou partiel de cette « barrière » en verre ouvre l’espace devant vous et assure votre protection. Il donne du style à la terrasse et une prestance à vos escaliers. Le garde corps en verre laisse rentrer la lumière dans l’appartement malgré le balcon. Il se teinte pour préserver votre intimité ou changer l’ambiance de la pièce. Le garde-corps avec panneaux en verre vous permet de voir loin dans votre projet de mise aux normes ou de rénovation. Voici quelques exemples de réalisations possibles pour valoriser votre espace à vivre.

Le garde corps en verre pour décorer l’extérieur


Le garde-corps en verre se prête à toutes vos idées pour aménager votre espace extérieur. Cette balustrade de sécurité, disponible en plusieurs teintes, permet de créer un espace à votre image, coloré et moderne ou sobre et contemporain. Parfaitement intégré dans le décor, le garde-corps avec remplissage panneaux en verre élargit les perspectives offrant une vue imprenable sur le jardin paysager ou l’horizon plus lointain. Il assure votre sécurité sans vous enfermer. Le barreaudage en aluminium inoxydable soutient les panneaux de verre durablement.

Le garde corps en verre, une réponse à la réglementation en vigueur

Vos terrasses et balcons, doivent être sécurisés. Le garde-corps en verre, balustrade de protection moderne, promet une solution esthétique et pratique. Un modèle en verre permet d’éviter la chute sans restreindre le champs visuel. Il offre un rempart solide mais il sait s’effacer pour laisser place au décor, vous permettant de profiter pleinement de votre espace de vie. Le garde-corps aluminium également décliné à barreaudage, véritable barrière de protection, participe au large choix de possibilités architecturales.

Des garde corps réalisés en verre et en alu pour un design personnalisé

Les garde corps en verre feuilleté respectent les normes de sécurité. Selon le design recherché, vous avez la possibilité d’opter pour un verre incolore ou teinté. Il existe des panneaux de remplissage teintés en imitation bronze pour un décor véritablement artistique. Pour votre intimité, le verre opale suffit à vous préserver des regards indiscrets. Il existe de nombreux designs, vous pouvez choisir un garde-corps en verre avec une ou plusieurs lisses en aluminium ou avec vitrage butant sous main courante.

Le garde corps en verre et en aluminium offre des perspectives architecturales optimales. Il permet de concevoir l’espace autrement sans déroger à la législation. Pour un savoir-faire d’excellence, il est conseillé de faire appel à un artisan spécialisé. Le concepteur et fabricant Horizal vous garantit du sur-mesure de qualité. Rendez-vous sur son site pour vous inspirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entre professionnels | Informations conseils dédiés au BtoB | Services pro