Hertz, pour une location de voiture sur mesure

La société Hertz est actuellement le leader sur le marché de la location de voiture en France. Cette entreprise américaine a été créée en 1918. Avec des offres diversifiées et des tarifs très intéressants, adaptés à tous les besoins que ce soit pour les entreprises ou les particuliers.

Hertz dans le monde

hertz_logo-svgAvec près de 2000 agences aux USA et environ 5000 agences réparties dans 140 pays, Hertz est présent depuis près de 100 ans. Avec de multiples offres de location, Hertz travaille dans plusieurs secteurs. Il y a le secteur « Hertz Equipement » qui loue des matériels pour les entreprises dans le BTP et l’Industrie, le « Hertz Claim Management Corporation » qui fournit une location internationale d’auto ou de matériels et enfin le « Hertz Local Edition » présent aux USA pour la location de proximité et la proposition de véhicule de remplacement.

Hertz en France

La société est présente dans toutes les grandes villes de France et dans les principaux aéroports. Avec la location de voitures pour les particuliers et les entreprises, la société Hertz possède également une filiale qui est présente exclusivement en France. Le secteur « Hertz Trois soleils » qui est spécialisé dans la location de camping-car. Une assistance téléphonique est disponible 7 jours sur 7 pour vous renseigner sur les offres et les tarifs de location. Vous aurez également la possibilité de faire votre réservation en ligne.

Les voitures d’occasion à vendre chez Hertz

À part la location de voiture, la société propose aussi la vente de voiture d’occasion. La vente se fait dans 2 centres d’occasion située à Paris et à Nice. Vous pourrez bénéficier d’une voiture d’occasion au meilleur prix avec la possibilité d’essayer la voiture avant de l’acheter. Un essai gratuit de 7 jours sera accordé pour les achats probables. Les voitures proposées par Hertz sont suivies d’une garantie de 2 ans avec une attention particulière sur la maintenance et la qualité. L’avantage de ces véhicules est qu’ils ont bénéficié de contrôles et entretiens réguliers (après chaque location). L’entreprise se charge de la plupart des démarches et vous fournit généralement un véhicule clé en main. Vous pouvez également faire une demande de carte grise pas chère sur Internet et demander les plaques d’immatriculation correspondante vous-même si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *