Cimaise : votre cabinet d’architectes à Paris
Créé en 1925, Cimaise se présente comme un cabinet d’architecte dédié aux projets professionnels. Initialement basé à Saint-Etienne, Cimaise s’est installé à Paris, avec de nouveaux projets, dans les domaines industriels, commerciaux, publics et tertiaires. Du concept à la réalisation le cabinet d’architectes Cimaise à Paris accompagne ses clients tout au long de leur projet de construction.
70 ans de savoir-faire dans l’architecture professionnelle
Cimaise Architectes à Paris s’appuie sur une longue tradition de compétence et de savoir-faire. Aujourd’hui, le cabinet se positionne sur un créneau de multi-spécialiste, comprenant aussi bien l’architecture des bâtiments industriels (usines, ateliers et entrepôts) que celle du secteur tertiaire et des bureaux. Une grande part de l’activité de Cimaise Architectes à Paris est tournée vers la réalisation de centres commerciaux et de retail parks. La structuration du cabinet autour de pôles de compétences spécifiques accroît son efficacité et sa capacité à répondre à des demandes diversifiées.
Cimaise Architectes : innovation et créativité
Cimaise Architectes à Paris (cimaise-architectes.com) se distingue par le développement de concepts novateurs et de solutions créatives. Depuis la capitale, l’activité du cabinet d’architecture peut rayonner sur l’ensemble des régions. L’accueil des clients et l’étude des besoins sont désormais facilités par l’implantation des locaux de Cimaise Architectes à quelques pas des Champs Elysées. Spécialiste de l’architecture industrielle, commerciale ou tertiaire, l’agence Cimaise Architectes mise également sur le développement durable, avec des labels comme HQE (Haute Qualité Environnementale) encore le VALORPARK gratifiant la réalisation de retail-park.
En parlant d’innovation et de créativité, CIMAISE a étudié un complexe tertiaire original, basé sur le fonctionnement d’une serre bioclimatique, régulant ainsi naturellement et avec très peu d’énergie (photovoltaique) l’atmosphère intérieure du bâtiment.
Cliquez ici pour découvrir.