Les solutions pour réussir un événement professionnel à moindre coût

Un événement professionnel réclame une bonne organisation et beaucoup de savoir-faire. Il n’est pas donné à n’importe qui de gérer à la fois les besoins des invités et le budget imparti. Pour surprendre, plaire, convaincre sans se ruiner, différentes solutions vont devoir être trouvées…

buffet avec verres à cocktails et petits fours

Choisir une vaisselle de qualité et pas chère

Vaisselle jetable ou vaisselle raffinée, à vous de voir ! Mais, pour ne pas engloutir tout votre budget dans votre buffet ou votre repas événementiel, il est important de connaître avec précision le nombre d’éléments nécessaires et leur prix. Les verrines sont particulièrement adaptées aux réceptions. Déclinables dans de nombreuses formes et coloris, elles peuvent servir à de multiples reprises. Leur aspect soigné anime le décor en toute simplicité.
Parce qu’elles évoluent avec leur époque et les nouvelles tendances, les verrines existent dans de multiples matériaux, lavables, jetables, recyclables et même biodégradables. Elles se rangent facilement et s’empilent pour aider les cuisiniers à gagner du temps. Leurs formes effilées, évasées, rondes ou épurées apportent le style que vous souhaitez. La cuisine devient créative et se pare de multiples décors sucrés, salés ou épicés. Lors de réceptions officielles où collaborateurs, clients et fournisseurs se côtoient, une grande diversité des plats est requise pour séduire mais aussi pour donner une bonne image de la société et de ses représentants.

Les grossistes en vaisselle toutes gammes

Acheter des verrines en gros permet d’économiser sur les charges directes en rapport avec l’événement. Les pièces choisies sont préparées puis livrées rapidement sur le lieu de la réception. En général, les prix appliqués sont dégressifs et plus vous commandez d’objets, moins l’unité est chère. Ceux qui souhaitent personnaliser leurs verrines pour marquer la journée d’une pierre blanche trouvent aussi leur bonheur auprès des grossistes spécialisés. Différentes solutions sont proposées pour mettre en valeur ce qui peut être perçu comme un cadeau d’entreprise et apprécié comme un objet commercial de la plus grande originalité. Verrine, bol, pot en verre, mignonnette, marmite, pot à confiture… changent de ce que l’on voit habituellement dans les repas d’entreprise et font toute la différence. Chaque type de verrine a été dessinée puis travaillée d’une certaine façon pour correspondre à un standard ou à du sur-mesure. Les fautes de goût ne sont généralement pas pardonnées. Mieux vaut être au fait des dernières tendances. Pour ce faire, la verrine est incontournable même si elle est relativement peu coûteuse à l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le guide sympa | Guide Tourisme | Les jeunes