Four à pizza rotatif : quel prix ?

Sachez que pour un four à pizza rotatif, son prix est susceptible de varier en fonction de nombreux facteurs. Tous les fours ne se valent pas ! Pour travailler dans les meilleures conditions et pendant de nombreuses années, il est important de faire le choix de la qualité. C’est pourquoi, nous vous recommandons de vous tourner vers les fours conçus et distribués par Ephrem Distribution (https://four-ephrem.com/).

Les éléments à prendre en compte :

Comme nous l’écrivions en préambule de cet article, le tarif d’un four à pizza rotatif dépend de plusieurs éléments :

  • Quels sont les matériaux utilisés pour sa conception ? Entre un four d’entrée de gamme et un four haut de gamme, la robustesse et la fiabilité des éléments et de leur assemblage ne sera forcément pas la même.
  • Quelle est sa capacité ? En fonction de la capacité de votre four à pizza rotatif, son prix, là encore, ne sera pas le même. Par exemple, un four permettant de cuire 5 à 6 pizzas sera forcément plus onéreux qu’un modèle inférieur autorisant la cuisson de 2 à 4 pizzas. Aussi lors de votre achat, vous devrez réfléchir à votre objectif de production et de vente pour évaluer correctement son amortissement !
  • Quelle est sa consommation en bois ? Il peut être judicieux d’investir dans un four à pizza rotatif ayant un prix légèrement supérieur mais disposant d’un meilleur rendement.
  • Quelle est la puissance de son moteur ?
  • Dispose-t-il d’options supplémentaires ? Si oui, lesquelles ?

Bien entendu, cette liste est loin d’être exhaustive. Pour ne pas vous tromper, le plus simple est de faire appel à un spécialiste reconnu en la matière. Ainsi, en faisant le choix d’un four Ephrem vous serez certain de ne pas vous tromper car il s’agit d’équipements professionnels réputés et disposant d’un excellent rapport qualité/prix ! 

Vous désirez en savoir davantage sur leur prix ? Contactez-les !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navi mag | Entre professionnels | voyage le mag