Le magnétiseur : spécialiste du nettoyage énergétique

Le nettoyage énergétique ou revitalisation des énergies, a pour but de libérer une personne, un lieu, de toutes les mauvaises énergies accumulées. Il s’agit dès lors de remettre en circulation des ondes stagnantes afin de retrouver un équilibre sain. Cette technique est effectuée par un magnétiseur.

Pourquoi a-t’on besoin d’un nettoyage énergétique ?

Il n’est pas rare pour chacun d’entre nous d’avoir ressenti un jour un trop plein de fatigue, de toxines, d’émotions intenses qui influent sur le moral et la forme. Le contact permanent avec d’autres personnes n’est pas anodin. Il impacte profondément le bien-être général du corps, qui aspire malgré lui de nombreuses énergies positives et négatives. Les personnes hypersensibles sont souvent confrontées à des émotions fortes qu’elles emmagasinent. Elles peuvent avoir du mal à gérer tout cela, et une nécessité de se recentrer apparaît. On parlera alors de purification du corps.
Au-delà de notre corps, un lieu peut être concerné. Par exemple, une personne se trouve dans une pièce et ressent fortement des énergies qui circulent. Elles peuvent parfois créer un malaise, une sensation d’oppression. C’est normal, les murs retiennent les émotions libérées par l’être humain. Il convient de dissoudre les énergies présentes pour laisser place au renouveau. On parlera de purification de son lieu de vie.

 

Quand et comment pratiquer le nettoyage énergétique ?

Dès que le besoin se fait ressentir. Agir sur son état physique et émotionnel implique d’être à l’écoute de soi et de son environnement. Des périodes compliquées peuvent survenir, avec leurs conséquences : déménagement, licenciement, décès d’un proche, fatigue chronique, angoisse, dépression, sommeil agité… Autant de soucis qui perturbent l’âme.
La purification vise l’harmonie, elle doit donc être pratiquée aussi régulièrement qu’elle le réclame. Elle devra être effectuée par un spécialiste. Faire appel à un magnétiseur professionnel est la meilleure solution pour avoir des résultats. Selon l’intensité du rééquilibre à effectuer, la durée du nettoyage peut varier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *